jeudi 9 décembre 2010

Je suis paire he non père



Pamplona, Espagne
Il était une histoire
Il y a 6 semaine de ça
T'AS VU ???
J'AI DE QUOI DANS LE VENTRE!!!

CRÉDIT PHOTO: MOIIIIIIIII Oui ce sont mes doigts en haut!
Oui c'est moi dans la grenouille

Dring Dring
Si Hola?
LUI A MADRID MOI À PAMPLONA
TEXTE TRADUIT DE L'ANGLAIS PAR MOI-MÊME

Je pense que je suis enceinte
LUI: Mais non tu imagines des choses
Moi: Hee non je suis en retard et JE SAIS que je suis enceinte
LUI: Ha oui tu es sure?
MOI: Presque je le sens
LUI: On fait quoi
MOI: Ben on attend à demain matin pour être sur
LUI: Ok appelle-moi

Je fais le test
Je suis enceinte
Je pars travailler froidement
J'oublie de l'appeler
Je sais que j'ai oublié de l'appeler
Je décide de le garder
J'avais déjà décidé de le garder
Je ne lui ai pas dit

Je l'appelle en pleurant
Il m'aime
Il dit : On peut l'avoir maintenant ou dans 5 ans
Dans 5 ans j'aurai 36 ans...

Je peux pas m'en débarrasser
Donc au téléphone
On a décidé de le garder
Je me demande comment fut la journée de mon homme

Je crois que je l'ai bouleversé

On a décidé de se voir une semaine plus tard

Docteur et Échographie
Entre temps
J'ai fait une échographie à Palma de Mallorca
On m'a fouillé l'intérieur
Moi qui connais rien au grossesse
J'ai eu la surprise de voir la machine directement dans le bureau du docteur
Je croyais me faire pitcher à l'hopital comme un numéro
Ayant l'habitude des échographies du à un passé trouble
J'ai fait le saut quand le docteur m'a dit qu'il allait
Rentrer quelque chose en moi
Qu'il ne me frotterais pas le ventre
Mais bien l'intérieur
Directement là
Dans son bureau

Femme sans émotion apparente que je suis
J'ai eu aucune réaction
Il m'a dit qu'il est dans le sac
Qu'il y a quelque chose
QU'il ne voit pas DANS le sac s'il y a quelque chose
Mais il y a bien un sac
En tout cas j'ai rien compris
Mais j'avais un sac
Fec j'étais enceinte
Merci
C'est tout ce que je voulais savoir

Le docteur m'a alors confirmé:

Que je peux voyager en avion jusqu'à 8 mois
C'est correct
Tant que je cache ma bedaine avec un sac et un manteau
C'est le staff de l'avion que ça dérange
Pas moi

Que l'autobus est plus nuisible
Qu'il faut que je marche entre les voyages et que je surveille le sang...

Que je peux travailler jusqu'à 8 mois
ZUT MON CONTRAT SE FINI AU 6IÈME MOIS
Et personne ne voudra engager une femme enceinte de six mois...

J'adore ce genre de docteur
On a le même genre de mentalité

Que je peux manger des crevettes cuites mais pas des sushies

Que je peux boire du café tant que j'en abuse pas
J'ai pas cherché de deuxième avis
Le café c'est tout ce qui me reste dans mes vices
Plus d'alcool
Plus de tabac
Plus d'énergie pour sortir
Mon homme au loin... Pas de sexe
Donc laissez-moi mon café

Halloween
Je sais pas si c'est du au fait que je me suis faites engrosser
Mais je me suis déguisée en grenouille cute
Je suis allée au restaurant avec la troupe
Belle bande de fous fêtant l'halloween à la québécoise
Ça attire les regards

Je suis sortie dans un bar métal
Le thème était noir je crois
Moi avec ma grenouille verte
Je flashais solide
On m'applaudissait

Ensuite j'ai mis le pied dans un bordel
Avec les mecs de la troupe
Un perrier 8 euros...
Les filles avaient tous le même costume de bitch...
Ha non c'était pas un costume
C'était leur outil de travail
On savait pas ou on était au départ...
30 euros pour jaser aux filles
Imaginez pour le reste
C'est la dernière fois que j'ai réussi à sortir dans un bar
Depuis la fatigue gère ma vie...

Ma boss l'a su
Ma boss l'a deviné
C'est sur qu'en l'avouant à ma meilleure amie
Qui est l"assistante de ma boss
Et en niaisant sur mes seins avec elle
À son travail
C'était facile de faire le lien

Elle croyait que j'allais me faire vider à Madrid
Je lui ai confirmé que je le gardais
Je crois qu'elle ne s'y attendait pas
Je crois que personne ne s'y attendait

Après une nuit de sommeil
Elle m'a confirmé qu'elle avait peur pour moi
En tournée
Mais je peux vous dire j'en suis maintenant à 12 semaines
Et je peux facilement travailler
Je me lève super tôt
Je me repose lorsque je me sens faible
Et mon travail est à jour
J'essaie aussi de contrôler mes hormones

Suites dans quelques heures ou demain...
PROCHAINES HISTOIRE: Les seins

Café... Thé... Chocolat... ZZZZzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire