dimanche 12 décembre 2010

Papi GramPa ou pépé...


Toulouse Blagnac en France à sécher un matin à l'hotel
CRÉDIT PHOTO: Ben c'est moi STAFFAIRE!!

EL GRAND-PÈRE
Papi lui quand il l'a su
Yétait tout content
Je lui aurions dit del dire à toulmonde
Qu'yaurait sauté sul téléphone
Pour allerter toute la rue
J'yédmandé d'attendre un brin
Histoire d'être sur
Quel Ti est ben accroché
Parait qu'avant 3 mois
Ca peut glisser du ventre
Pis tombé par terre
Starrivé à ma cousine
Fac ca vra

Fec el père qui est à moé
On s'entend bien qu'yavait dlénergie à dépenser
Ya courailler à droite pis a drète
Pis
Ya acheté la poussette à trois pneus
Ben tint toé
La grosse poussette qui monte les marches tue seule
M'as tu pas avouère el sourire dans face
Quand mampromené dans lparc avec le ptit

Fac c'est correct ça
J'ai pas à penser à pousser el bébé à toués jours
Y vas spromener tut seul
Ma d'mander au frère d'mettre une commande téléguidé
Yaura pas dproblème
La poussette à monte les marches
J'aurai juste à y mettre
La machine qui me dit quand elptit braille
Comme ca mamsentir en sécurité
Quand yé déhors

Bon m'artourner lire sur mon corps
Ya plein de changement qui change
Pis c'est pas le ventre qui grossi
On dirait que le sac du Ptit
C'est divisé en deux
Pis qui s'est niché dans mes totons

Bonne veillé là... à l'Arvoyure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire